Happy news !

Reprise de certaines de nos formations
en présentiels depuis mars 2021
dans le respect le plus strict
des mesures sanitaires !

En savoir plus

Evaluations sous forme de JCE (Journée comme en entreprise)

PNG - 390.4 ko

En ce mois de mars encore imprégné par le télétravail, nous profitons d’avoir obtenu quelques dérogations pour le présentiel afin d’organiser à Cenforgil les évaluations.
En bureautique, nos évaluations se passent sous forme de JCE (Journée comme en entreprise). Cela veut dire que le temps d’une matinée, les stagiaires se trouvent en situation de travail comme s’ils·elles étaient intérimaires dans une entreprise.
Ici, pour la JCE de l’unité d’apprentissage « Accueillir et renseigner par téléphone et en face-à-face », les stagiaires assuraient l’accueil à la maison médicale Espace Santé. Ils·elles devaient aussi bien prendre des rendez-vous par téléphone que faire barrage aux appels de délégués commerciaux, accueillir des patients en face-à-face et renseigner de nouveaux patients. De plus, ils·elles devaient assurer l’accueil dans la langue des patients (français comme en néerlandais).
Comme vous le verrez sur les deux photos jointes, tout a été également réalisé dans le respect strict des règles sanitaires (port du masque et plexiglass).
Pour rappel, si la formation d’employé·e administratif·ve vous tente, n’hésitez à vous inscrire, en effet, le recrutement pour septembre 2021 a commencé.

Claire Blanpain
Coordinatrice pédagogique

Evaluations sous forme de JCE (Journée comme en entreprise)